Fraichement arrivée de 36 h à peine me voici déjà dans une "compétition" de golf !
Une fois l'an MCel compagnie de téléphonie invite ses clients ... qui ne sont d'ailleurs pas l'hôtel Cardoso pour une journée golf. Super comme intro ! Le temps étant à la grisaille nous avons eu la température idéale et ce parcours est plutôt sympa. Ce qui me gène en fait ce n'est pas la qualité du sol car finalement cela n'a pas trop d'importance. On l'a vu à Ouaga où l'on peut s'amuser sur de la terre et des greens de sable et huile de vidange. Non, ce qui me dérange c'est la saleté ambiante avec tous les plastiques, papiers, bouteilles en plastique ou en verre, cassées. Il y avait même un soutien-gorge c'est dire si les poubelles volent loin ! Un peu dommage car l'endroit est ludique et fait une bonne distraction du week-end.
Mélange de belle herbe, de la nature qui s'impose (biquettes ou termites...) de nombreux rigodons d'évacuation. Je suppose que quand il pleut cela y va de bon coeur vu le nombre sur le parcours.
Après les 15 trous... il ne semble pas qu'il y en ai plus ... nous avons eu droit au buffet et barbecue. Bien sympa tout cela. Evidemment, vu notre niveau de portugais nous n'avons pas fait beaucoup de rencontres, mais ce fut un excellent début et une excellente journée. Mon caddy s'appelait Sabado (samedi en portugais) et je l'ai fort apprécié car je lui ai demandé de me parler d'abords en portugais pour que je me mette dans le bain, puis en anglais en cas d'incrompréhension. Pas eu besoin de lui répéter, il a été parfait... moi aussi je trouve car je comprenais presque tout dans le contexte. Agréable surprise là aussi !
No comments:
Post a Comment