Ah oui, alors là, la météo n'est point aux températures hivernales. Nous rentrons de St Pierre où il n'y a pas une once de neige
Les ânesses en habit hivernal étaient contentes de nous voir et ont quémandé moult câlins. C'est marrant, même les oreilles sont toutes "fluffy" !
Après un déjeuner à la pizzeria, nous avons profité du soleil. Incroyable la température ! Obligés de se dévêtir tant il faisait chaud. Je ne dis pas que dans la maison c'était la grosse chaleur vu qu'il faisait 10˚ mais dehors comme il n'y avait pas une once de vent on a savouré soleil et ciel bleu.
Pour couronner le tout en redescendant au niveau des ciment Vicat nous avons vu un groupe d'une dizaine de mouflons (mâles, femelles et un bébé). Une première ! Je ne savais même pas qu'ils descendaient si bas ni d'ailleurs qu'ils avaient ce type de pelage. Génial !
Un petit tour et un petit bonjour chez Suze et Louis. C'est la saison des noix et l'on a papoté en aidant à venir à bout d'un sac. "Un cerneau" dans un lot de sacs qui donnent un total de 200 kg à trier cette année. Courage Lilou !
Le soleil a tiré sa révérence vers 16h50 et nous sommes rentrés dans notre nid voironnais.
No comments:
Post a Comment