Hier couchés tôt, nous n'avons rien su de l'horreur qu'ont vécu nos compatriotes à Paris. Le réveil est dur, c'est le choc. On est triste, triste devant tant de barbarie au nom de rien. Triste devant cette impuissance face à ces idiominables. On a un dieu, ils n'iront pas comme ils croyaient dans leur paradis, il y veillera. Nous, et bien l'on a une pensée, une larme, même plusieurs et l'on s'associe à la douleur de tous.
J'ai peint mes petons aux couleurs de notre fierté, de notre France.
Petit à petit sont apparus les statuts bleu-blanc-rouge des français mais encore plus touchant, des amis de partout dans le monde et qu'est-ce que c'est beau ! Qu'est-ce que c'est émouvant ! Merci à tous. Je vous aime !
Pièce Ajoutée : A Ottawa, Notre Anton-Emmanuel et sa Kelly sont allés à une commémoration dimanche avec leur drapeau. Notre Ambassadeur à Maputo à réuni de nombreux Ambassadeurs et français pour une minute de silence lundi. Il a démarré la Marseillaise à Capella et la foule l'a joint. Cela m'a mis la chair de poule. C'est fort de chanter la Marseillaise, c'est émotionnel.
No comments:
Post a Comment