La sortie de novembre fut au Royal Swazi que l'on apprécie beaucoup. 3h30 de route (20 minutes à la frontière comprises). Notre chambre donne sur le golf, priorité de ces 3 j/2 nuits. Parcours en 2 fois car cela nous va et permet de faire plein d'autres choses comme le tennis, se baigner, se relaxer au bord de la piscine et surtout un bon moment au spa avec soin et massages. Quel délice !
" ♪ C'est le temps des copains, le temps des amours et de l'aventure ♫ ..."
Vers Elzuwini ils ont des arrêts de bus sympa.
Dimanche en fin de matinée, après golf et piscine, retour et mini (15km environ) détour par Swazi Candles. Pas vu la fabrique de bougies, pas demandé non plus à vrai dire, le temps nous est un peu compté, mais dans la boutique, pleins de bougies sympa, fort colorées. Super idées cadeaux ! ... quoi que cela fasse du poids dans les valises LOL. Pascal a choisi hippo et rhino pour décorer notre maison. Ils sont craquant ! Dès le 1er décembre j'ajouterai le sapin bougie.
En cherchant notre route, nous nous sommes trompés. Attention au nouveau carrefour immense, la belle et grande route n'est pas la principale, mais la route d'accès au village/logement du roi. Incroyable une telle "autoroute" pour aller à un endroit. Du coup, la voie est vide et faute de sorties pour villes, ils en sont à mettre un panneau d'école primaire. Imaginez en France une autoroute avec une sortie dédiée à une école. Inoui !
Bilan du week-end. Un bon plein de verdure, d'énergie, de repos à 220 km.
Swaziland 6-8 nov 2015
No comments:
Post a Comment