2 ème jour au petit matin et déjà nous avons la chance de voir des lions. Maman et lionceaux, mais pourquoi donc ne peuvent-il pas être plus près !!
1h15 plus tard, une autre famille. Sympa de voir des jeunes, ils jouent tout le temps.
Trop mimi !
Encore 5 minutes et là, un couple est carrément sur notre chemin ! Madame profite du goudron lisse et encore frais, car à l'ombre, et Monsieur surveille.
"Hey Monsieur tu as une brindille accroché à ta barbe !"
Quelques minutes plus tard Madame se lève, Monsieur lui emboite de suite le pas. Ils longent notre voiture puis se recouchent juste derrière en plein milieu de la route. Impressionnant de voir ces masses passer "sous nos fenêtres"... que l'on s'est empressé de remonter. Nous les avons observés un grand moment aux premières loges puis après encore quelques photos souvenirs pour Roo et Guépard, nous avons poursuivi notre chemin. C'est vrai que l'on pourrait y rester des heures !
10h09, le soleil darde et la chance nous sourit. Encore des lions. Un, vaguement caché en contre-bas de la route et surtout, en face, un couple. C'est marrant car on a plus l'habitude de voir les femelles avec leurs petits puis les mâles de leur côté.
2 avril 2016
No comments:
Post a Comment