Tous mes amis s'apprécient, mais ne se voient pas régulièrement alors je vais à eux. 2 jours durant je serai chez Josian et Alice que j'adore. On n'est jamais à court de conversation avec un ami et ça c'est chouette. Même sans se parler, on ressent de la chaleur dans notre coeur. Ils me font tous si chaud !
Maisonnette sympa sur La Mivoie qui permet de faire pleins de balades que ce soit en bord de mer ou dans les rue environnantes. Josian a toujours sa Mini qu'il bichonne.
Je ne sais pas si les boites aux lettres sont utiles, quoi que mr escargot semble intéressé, mais surtout il faut être acrobate pour atteindre celle au dessus du canal ! :-0
Départ le 16 mai à 7h du matin pour, de la maison, rallier Flic en Flac par la plage.
Nous nous sommes régalées. Une beauté je vous dis !
Pour moi, un bébé rhino (ou un baleineau) suit un bison. C'est mon côté rêveur.
On a traversé à marée basse au bout de la plage de Tamarin avec une belle vue sur la montagne du Rempart. De l'eau jusqu'aux mollets et pas de courant, c'était parfait car parfois cela brasse bien dans cette "estuaire".
J'adore cette photo. Elle donne l'impression de noir et blanc alors que c'était l'éclairage à ce moment-ci et surtout l'effet visuel de l'eau qui semble en mouvement et au-dessus du niveau de la plage ! Je n'avais pas vu tout cela en vrai. Comme quoi on peut voir encore plus de choses parfois que ce que nos yeux ne remarquent.
De Flic en Flac, au loin le Morne s'impose.
Aller simple car Josian est venu nous récupérer une fois la plage parcourue. Retrouvailles avec Bilou pour déjeuner au coffee shop Vanilla Bean. Sybille m'avait invité dans cet endroit juste avant mon départ de Maurice. Je la retrouve au même endroit 5 ans après. Ne s'est t'on pas quitté il y a une quinzaine à peine ?
No comments:
Post a Comment